Les Pucelles - Heroes Charge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[TUTO] Les héros à farmer en priorité

Aller en bas

[TUTO] Les héros à farmer en priorité Empty [TUTO] Les héros à farmer en priorité

Message par AxlSixx Ven 21 Aoû - 17:09

Salut !
Voici un petit tuto sur les héros que selon moi méritent les plus votre attention Smile

Tout d’abord une petite parenthèse sur les tanks. Il est très important d’avoir dans son panel de héros  entre 1 et 3 bons tanks (un seul suffit pour l’arène et la campagne mais en avoir deux ou trois est très utile pour la croisade et primordial pour la grande arène).

De mon point de vue les trois tanks sortant du lot sont :
- Le chef de guerre (surtout quand il débloque son skill violet) que l’on peut obtenir dans des niveaux élites des chapitres 1, 4 et 7
- Le maître ivre que l’on peut acheter à la boutique de l’arène
- Sabot de fer que l’on peut acheter à la boutique de la grande arène

Il n’est bien sûr pas indispensable d’avoir ces trois tanks et d’autres sont aussi très bon comme :
- Le guerrier nain qui est très facile à obtenir à la boutique de croisade
- Le chevalier de la mort : boutique de l’arène
- La brute : niveaux élites des chapitres 6, 10 et 11
- Le prêtre (devient vraiment bon plus tard dans le jeu) dans les niveaux élites des chapitres 1, 3 et 5.

Deuxième chose : les héros de base :
- L’Amiral : tank correct pour le début mais devient vite assez fragile. A remplacer par un tank meilleur assez vite
- L’ombre des feuilles : assez bon DPS et des sorts de silence utiles. Devient vraiment bien en violet avec son skill qui booste l’attaque physique de l’équipe : à garder sous le coude mais pas forcément dand l’équipe principale
- Emberstar / maitre des éclairs : heros moyens : à remplacer dès qu’on a mieux
- Chapelaine : Meilleur heal du jeu (et de loin) : à garder au top niveau ! Cependant inutile en arène ! Mais très utile en croisade et dans certains niveaux de campagnes un peu difficiles.

Pour finir, les héros à farmer en priorité :

Niveaux élites : vous pouvez faire chaque niveau 3 fois par jour et vous obtiendrez en moyenne une pierre d’âme de héro sur trois essais.
- Esprit vengeur : l’un des meilleurs DPS physique et a un ulti qui permet de figer la team adverse. Niveaux des chapitres 3, 6 et 12.
- Chef de guerre s’il vous manque un bon tank
- Maitre des bas fond si vous voulez un tank correct rapidement : chapitres 3, 4 et 8

Boutique d’arène :
- Ancien fléau : Clairement la priorité si vous ne l’avez pas eu dans un coffre. L’un des meilleurs héros du jeu.
- Maitre ivre ou chevalier de la mort si vous avez déjà l’ancien fléau et que vous avez besoin d’un tank.

Boutique de croisade :
- Commando : Un support de ligne arrière qui booste beaucoup la vitesse et l’attaque de l’équipe. Il vous servira du début à la fin du jeu !
- Phoenix : Gros ulti qui fait énormément de dégâts. Deviens un peu moins utile plus tard quand beaucoup de héros ont des sorts de silence.
- Mage du gel : très bon ulti multicible et une fois violet diminue la résistance magique de l’équipe adverse ce qui booste considérablement mes dégâts d’une équipe de mages.
- Guerrier nain : Très très bon tank facile à obtenir et à monter

Boutique de Guilde :
- Ninja assassin : Excellent DPS physique qui va directement s'attaquer aux lignes arrières
- Sapeur d'arcanes : un tueur de mages très utile contres les équipes orientées sur les dégats magiques

Boutique de grande arène :
- Mage de mort : L’un des tout meilleurs héros magiques du jeu
- Lame de braise / dominion déchu / marche nuage : Les gens se battent un peu pour savoir lequel des trois est le meilleur. Je pense qu’ils se valent mais je conseillerais de commencer par lame de braise vu que c’est un 1* et que l’on a donc besoin que de 10 pierres d’âme pour l’avoir (les deux autres sont des 3* donc 80 pierres d’âme)
- Sabot de fer : seulement si vous avez déjà les 4 autre ou que vous avez absolument besoin d’un tank

Edit : les avis sont divergeant concernant les héros de la grande arène. Le mage de mort est pour moi une priorité parce qu’il est facile à avoir (2* donc 30 fragments) et est très utile notamment en croisade. certains préfèrent se concentrer sur le dominion ou le marche nuage. c'est aussi un très bon choix, ça dépend vraiment de ce qu'il manque à votre équipe à ce moment là.

Bien sûr il est aussi important, que ça soit dans n’importe quelle boutique ou dans les niveaux élites de farmer des pierres d’âme de héros que vous avez déjà pour augmenter leur nombre d’étoiles.
Je précise aussi que plein de héros qui ne sont pas cités ici sont très (très) bons ! J’ai cité ceux qui selon moi sortaient vraiment du lot mais c’est aussi les héros que vous aurez dans les coffres et les rôles qui vous manquent qui ferons vos choix de farm.

Voilà encore une fois hésitez pas si vous avez des question ou si vous pensez que je dis vraiment n’importe quoi Wink

AxlSixx
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015

https://pucelleshc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum